
En ce qui concerne le 3ème trimestre de 2022, les tarifs sociaux augmenteront en moyenne de 7,4% pour l’électricité et de 8,7% pour le gaz naturel
En ce qui concerne le 3ème trimestre de 2022, les tarifs sociaux augmenteront en moyenne de 7,4% pour l’électricité et de 8,7% pour le gaz naturel. Désormais, le tarif simple pour l’électricité s’élèvera à 24,613 centimes d’euro par kWh (TVA comprise). Pour le gaz naturel, il s’élèvera à 3,093 centimes d’euro par kWh. Le Régulateur fédéral de l’énergie indique que l’augmentation des tarifs sociaux est plafonnée: «Sans ces plafonds, les augmentations tarifaires s’élèveraient en moyenne à 36% pour l’électricité et à 225% pour le gaz naturel.»
Contenu
A lire également sur notre blog

Le service après-vente est là pour répondre à vos moindres préoccupations et vous accompagner dans vos démarches. Chaque jour, nos…
Les prix de l'énergie sont à la baisse depuis un certain temps déjà. Pourtant, pour la plupart des consommateurs, cette baisse n'e…

La reprise des activités économiques post-confinement a jeté un froid sur les marchés boursiers, et les prix de l’énergie s’en res…

À l'avenir, nous n'aurons plus déclarer nous-mêmes nos relevés de compteurs, mais pour le moment, c'est toujours le cas. Ce que be…