
Engie et Mega (re)lancent des tarifs fixes
A partir du mois d’avril, Engie et Mega proposeront à nouveau des contrats fixes pour l’électricité et le gaz naturel. Ainsi, ils suivront l’exemple de Luminus, qui affiche à nouveau des tarifs fixes depuis quelques mois.
Auprès de Mega, il s’agit concrètement du contrat Cosy Fixed, qui sera accessible à tous les consommateurs. Engie réintroduira son contrat Easy Fixe «de manière progressive et contrôlée en tenant compte des attentes générales du marché belge et de l’évolution des conditions du marché». En ce qui concerne les nouveaux contrats variables à partir du 1er avril, Engie appliquera des indexations mensuelles au lieu d’une indexation trimestrielle. Ainsi, les prix reflèteront plus rapidement les évolutions tarifaires sur les marchés de gros.
Contenu
A lire également sur notre blog

C’est un moment historique pour la Belgique : le réacteur nucléaire de Tihange 1 a définitivement cessé de fonctionner. Derrière l…

Pour de nombreux consommateurs, le tarif social était tombé à pic, mais désormais, cette intervent…

Votre code EAN est nécessaire pour à peu près toutes démarches liées à votre consommation d’énergie. Il est donc utile de pouvoir …

Un contrat à tarif énergétique fixe vous permet de savoir avec certitude ce que l'année à venir apportera en ce qui concer…