
Luminus retire du marché le dernier contrat énergétique fixe
Luminus ne propose plus de contrats à tarif fixe. Ainsi, le dernier contrat fixe disparaît du marché. Ceux qui souhaitent prolonger leur contrat énergétique ou conclure un nouveau contrat, devront donc automatiquement opter pour un tarif variable à partir du mois d’octobre. Nico De Bie a confirmé ces informations publiées par le journal ‘L’Echo’. «A partir du 1er octobre, nous ne proposerons plus de nouveaux contrats fixes. Bien entendu, les contrats fixes existants seront encore respectés.» Précédemment, le porte-parole de Luminus avait indiqué que le fournisseur d’énergie évalue son offre tous les mois sur base des circonstances du marché et de l’évolution des prix du marché.
[cta_box color= »blue »]
Contenu
A lire également sur notre blog

Eneco, véritable référence en matière d’énergie renouvelable, s’apprêterait à passer entre les mains de Shell. Un éventuel rachat …

Plus de 1.000 des 6.639 plaintes reçues par le Service de médiation de l'énergie l'année dernière étaient directement liées à des ambiguïtés ou erreurs sur les factures énergétiques. Mais quels facteurs en sont à la base et comment pouvez-vous les rectifier? Comparateur-energie.be a examiné ceci.

En Belgique, opter pour un compteur bi-horaire à la maison est une solution avantageuse… À quelques conditions. La première …

Vous client chez TotalEnergies ou êtes en cours de souscription chez ce fournisseur ? Dans ce cas, il est important de faire le po…