
Luminus retire du marché le dernier contrat énergétique fixe
Luminus ne propose plus de contrats à tarif fixe. Ainsi, le dernier contrat fixe disparaît du marché. Ceux qui souhaitent prolonger leur contrat énergétique ou conclure un nouveau contrat, devront donc automatiquement opter pour un tarif variable à partir du mois d’octobre. Nico De Bie a confirmé ces informations publiées par le journal ‘L’Echo’. «A partir du 1er octobre, nous ne proposerons plus de nouveaux contrats fixes. Bien entendu, les contrats fixes existants seront encore respectés.» Précédemment, le porte-parole de Luminus avait indiqué que le fournisseur d’énergie évalue son offre tous les mois sur base des circonstances du marché et de l’évolution des prix du marché.
[cta_box color= »blue »]
Contenu
A lire également sur notre blog

En début de mois, les fournisseurs d'énergie annoncent leurs nouveaux tarifs. Après une longue spirale à la baisse, les pr…

Recherchez-vous également des manières de réduire votre facture énergétique? Si vous avez la place nécessaire, vous devez …

La plupart des panneaux solaires sont connectés en série à 1 onduleur central. Mais il est également possible d'installer …

En septembre, les prix de l'énergie vont à nouveau battre tous les records. Une analyse de Comparateur-energie.be basée su…