
Mega réduit le forfait pour les propriétaires de panneaux solaires et d’un compteur inverseur
Plusieurs fournisseurs d’énergie facturent des frais supplémentaires aux propriétaires de panneaux solaires et d’un compteur analogique. A présent, Mega réduit ces frais supplémentaires de 7 euros par kVa de capacité de conversion par mois à 3 euros par kVa de capacité de conversion. Il y a quelques mois, ce forfait s’élevait encore à 15 euros par kVA.
Si vous disposez d’une installation moyenne avec une capacité de conversion de 4 kVA, vous ne devrez donc plus payer que 12 euros par mois (ou 144 euros par an) désormais. Les frais auprès des 2 autres fournisseurs avec un tel forfait restent inchangés: TotalEnergies vous facture 5,30 euros par kVa et Octa+ vous facture 10,60 euros.
[cta_box color= »blue »]
Contenu
A lire également sur notre blog

La reprise des activités économiques post-confinement a jeté un froid sur les marchés boursiers, et les prix de l’énergie s’en res…

Sur base annuelle, plus de 1,2 millions de ménages paient jusqu'à 1.000 euros de trop pour l'électricité et le gaz naturel…

Les dernières semaines, le gouvernement fédéral a pris plusieurs mesures contre les factures énergétiques élevées. Ci-dess…

Pour près de 500.000 Belges, le tarif social pour l'énergie sera supprimé à partir du 1er juillet. Ensuite, ils…