
La prime énergétique fédérale ne sera payée qu’en décembre
Les primes énergétiques de 135 euros par mois pour le gaz naturel et de 61 euros par mois pour l’électricité, que le gouvernement fédéral accorde pour le mois de novembre, ne seront payées qu’en décembre. Les consommateurs recevront en 1 seule fois les primes pour les mois de novembre et décembre. Le Premier ministre Alexander De Croo (Open VLD) a annoncé ceci à la radio RTBF. Pour expliquer ce retard, il a indiqué des problèmes techniques liés à l’introduction de la prime auprès de certains fournisseurs d’énergie.
[cta_box color= »blue »]
Contenu
A lire également sur notre blog

La semaine dernière, le prix du gaz naturel sur le marché boursier de gros néerlandais TTF a baissé pour la 6ème semain…

Le tarif prosumer en Wallonie aura fait couler beaucoup d’encre. Toutefois, il semblerait que les propriétaires de panneaux …

A partir du 1er juillet, les fournisseurs doivent vous fournir plus d'informations au sujet de votre contrat énergétiqu…

La reprise des activités économiques post-confinement a jeté un froid sur les marchés boursiers, et les prix de l’énergie s’en res…