
Une nouveauté à partir du 1er juillet: l’extension de l’obligation d’information pour les fournisseurs
A partir du 1er juillet, les fournisseurs doivent vous fournir plus d’informations au sujet de votre contrat énergétique. Ainsi, ils doivent mentionner le nom et la version de votre contrat, la fiche tarifaire, votre date de début/fin et le type de contrat dont vous disposez (fixe, variable ou dynamique) sur chaque facture (d’acompte) et dans l’espace client en ligne sur leur site Internet. Sur ce dernier, en plus de toutes leurs fiches tarifaires, ils doivent également mentionner les valeurs réelles des paramètres d’indexation qu’ils utilisent dans la formule tarifaire de tous leurs contrats.
Contenu
A lire également sur notre blog

Lors d’un changement de fournisseur d’énergie ou de la souscription d’une offre, plusieurs informations se révèlent utiles. Parmi …

Le printemps a commencé et les cartes sur le marché de l'énergie ont été redistribuées. Dans de nombreux cas, le tarif qui…

Dans le cadre de la crise énergétique, le gouvernement fédéral avait réduit de 21 à 6% le taux de TVA sur l'énergie. Cette…

Baissez votre thermostat d'un degré. Il s’agit peut-être bien du conseil le plus populaire pour économiser de l'énergie du…