
A présent, Mega propose également des abonnements télécom (avec une réduction pour ses clients en matière d’énergie)
A présent, le fournisseur d’énergie Mega se lance également sur le marché des télécoms. Selon ses propres dires, cette entreprise liégeoise accorde des tarifs concurrentiels. Ceux qui achètent déjà leur énergie auprès de Mega, bénéficient d’une réduction de 2 euros sur base mensuelle.
Mega agira comme une ‘MVNO’. Il s’agit d’un fournisseur de télécoms qui ne développe pas son propre réseau, mais qui loue de la capacité de réseau auprès d’un acteur majeur du secteur des télécoms. Dans le cas de Mega, il s’agit d’Orange. «Nous avons toujours eu l’intention de diversifier nos activités,» a déclaré Thomas Coune (CEO de Mega) dans un communiqué de Belga publié sur HLN.be. «Nous avons déjà étendu nos activités énergétiques au niveau géographique. Nous proposons également des contrats énergétiques aux Pays-Bas. A présent, nous lançons une nouvelle offre qui correspond parfaitement à nos activités existantes en tant que fournisseur d’énergie en ce qui concerne le flux et la gestion. L’objectif consiste à ce que notre branche ‘Télécom’ devienne aussi importante que notre branche ‘Energie’ à long terme.» [cta_box center]
Contenu
A lire également sur notre blog

La majorité des ménages optent pour un seul et même fournisseur pour le gaz naturel et l’électricité. Pourtant, selon une …

Le choix des fournisseurs d’énergie s’élargit pour les ménages wallons et flamands. Le 6 avril 2021, le groupe Colruyt…

La CREG a publié les tarifs sociaux pour le quatrième trimestre 2024. Le prix de l'électricité augmentera de 10 % et celui du gaz …

Malgré les prix record sur le marché de l'énergie, les contrats d'électricité de 39% des ménages font partie des 10 contra…