Le fournisseur d’énergie Mega mise également sur le marché néerlandais
Le fournisseur d’énergie Mega compte environ 70.000 contrats aux Pays-Bas et souhaite disposer de 100.000-150.000 clients néerlandais dans son portefeuille d’ici la fin de l’année prochaine.
«Les Pays-Bas nous intéressaient depuis un certain temps déjà,» selon Thomas Coune, CEO de Mega. «Aujourd’hui, nous avons plus de clients en Flandre qu’en Wallonie et nous disposons d’une équipe néerlandophone. Il y a de nombreuses synergies. De nombreux processus et outils que nous avons développés pour le marché flamand, peuvent être utilisés partiellement aux Pays-Bas. Source: Het Nieuwsblad
Contenu
A lire également sur notre blog

Ces derniers mois, les prix de l'énergie ont augmenté très rapidement. Le régulateur de l'énergie CREG a calculé qu'au moi…

La CREG recommande l’obligation pour les fournisseurs d’énergie d’inclure un contrat de base dans leur offre, comprenant des servi…

Ces derniers mois, de nombreux ménages ont payé des factures d'acompte trop élevées. Etant donné que dans ce cas, vous ne …

Les prix du gaz continuent de baisser. Le TTF gasfuture néerlandais, qui détermine les prix en Europe, ne s’élève plus qu’…