
Le prix du gaz naturel a connu sa plus longue série de baisses depuis 2020
La semaine dernière, le prix du gaz naturel sur le marché boursier de gros néerlandais TTF a baissé pour la 6ème semaine consécutive. Il s’agit de la plus longue série à la baisse en plus de 3 ans. Avec un prix s’élevant à plus de 32 euros/MWh, nous nous retrouvons au niveau de la fin de l’année 2021. La semaine dernière, les prix du gaz naturel sur les marchés boursiers de gros ont à nouveau baissé de plus de 11%. Le bon approvisionnement en GNL et en gaz naturel en provenance de Norvège, les conditions climatiques favorables et un niveau de stock satisfaisant contribuent à cette nouvelle baisse des prix.
Contenu
A lire également sur notre blog

Luminus est le premier fournisseur d'énergie qui propose à nouveau des contrats fixes. De nombreux consommateurs préfèrent…

Après Luminus, Mega introduit également à nouveau un tarif énergétique fixe. Cette offre n'est valable que pour les 10.000 premier…

En Belgique, les célibataires et les petits ménages font face à des factures d’électricité proportionnellement plus élevées que le…

A peine 2 mois de l’année 2024 se sont écoulés, mais déjà 1/3 de la consommation annuelle a été consommé, selon les profil…