
Le prix du gaz naturel a connu sa plus longue série de baisses depuis 2020
La semaine dernière, le prix du gaz naturel sur le marché boursier de gros néerlandais TTF a baissé pour la 6ème semaine consécutive. Il s’agit de la plus longue série à la baisse en plus de 3 ans. Avec un prix s’élevant à plus de 32 euros/MWh, nous nous retrouvons au niveau de la fin de l’année 2021. La semaine dernière, les prix du gaz naturel sur les marchés boursiers de gros ont à nouveau baissé de plus de 11%. Le bon approvisionnement en GNL et en gaz naturel en provenance de Norvège, les conditions climatiques favorables et un niveau de stock satisfaisant contribuent à cette nouvelle baisse des prix.
Contenu
A lire également sur notre blog

Jusqu'à 476 euros sur base annuelle: voici à quel montant peuvent s’élever les réductions de bienvenue via lesquelles les …

Alors que de plus en plus de ménages belges produisent leur propre électricité, une question clé se pose : comment choisir le cont…

Aujourd'hui, il est quasiment impossible de conclure un contrat fixe pour le gaz ou l'électricité. Ceux qui prolongent leu…

De nombreuses personnes aiment commencer la journée par une longue douche bien agréable. Bien que nous y accordions beauco…