
Mega : “Pas à vendre, mais ouvert à de nouveaux investisseurs”
Le quotidien De Tijd a rapporté mardi que le fournisseur d’énergie Mega serait en vente. Ce dernier, qui est le plus grand acteur indépendant en Belgique, a récemment étendu ses activités aux Pays-Bas et propose désormais également des services de télécommunications. Cette expansion aurait attiré l’intérêt tant d’entreprises énergétiques que de groupes financiers. Initialement, les deux dirigeants, Thomas Coune et Michael Corhay, n’ont pas souhaité réagir. Ils démentent maintenant formellement que Mega soit à vendre : « Environ la moitié de notre entreprise est détenue par des actionnaires financiers non actifs. Mega a toujours été intéressé par de nouveaux investisseurs capables de nous aider à financer de nouvelles activités ou des projets de croissance, ou d’apporter une autre valeur ajoutée. Pour l’instant, il n’y a rien de concret à annoncer. Il est toujours possible que l’entreprise accueille de nouveaux actionnaires dans ce contexte à l’avenir. Mais même si cela devait se produire, cela n’aurait aucun impact fondamental sur l’entreprise. Il n’y a donc rien à dire de plus, les rumeurs sont infondées. » [cta_box color= »blue »]
Contenu
A lire également sur notre blog

De nombreuses personnes aiment commencer la journée par une douche rafraîchissante. Toutefois, ce moment de détente engend…

Après plusieurs mois durant lesquels les consommateurs ne pouvaient opter que pour des contrats à tarif variable, Luminus propose …

Maintenant que les prix de l'énergie ont baissé, les prélèvements et les tarifs de réseau représentent à nouveau une part …

Utilisateurs de gaz naturel, vous voilà prévenus : d’ici à 2030, vous serez tous alimentés en gaz riche. L’idée vous parait s…