A Bruxelles, Lampiris ne propose plus que des contrats variables
Lampiris retire temporairement de son offre ses contrats fixes d’une durée supérieure à 1 an. Ainsi, ce fournisseur se conforme à la situation actuelle sur le marché (avec des prix historiquement élevés), suite à quoi un contrat variable est devenu plus intéressant qu’un contrat fixe.
Ainsi, à Bruxelles, la formule tarifaire fixe de Lampiris disparaît entièrement de l’offre désormais étant donné que les fournisseurs d’énergie y sont obligés de proposer un contrat de 3 ans. Toutefois, les clients peuvent encore opter pour un tarif variable d’une durée de 3 ans.
En Flandre et en Wallonie cependant, ce fournisseur d’énergie propose encore des contrats fixes d’une durée d’un an.
TotalEnergies, société-mère de Lampiris et fournisseur de gaz naturel et d’électricité pour le marché professionnel, retire aussi temporairement de son offre ses contrats fixes de longue durée.
Contenu
A lire également sur notre blog

Il y a quelques semaines, le gouvernement fédéral avait décidé d'accorder une prime de 100 euros à tous les ménages raccordés au r…

iChoosr, l’organisateur d'achats groupés, a informé 70.000 consommateurs inscrits que l'enchère pour un nouveau contrat de…

Les prix bruts de l’électricité ont diminué de manière significative durant le week-end du 7-8 décembre 2019, entraînant même un p…

En Flandre, l'avantage lié au tarif de nuit en cas de tarif jour/nuit pour la composante ‘coûts de réseau’ disparaîtra bientôt. Le…