A Bruxelles, Lampiris ne propose plus que des contrats variables
Lampiris retire temporairement de son offre ses contrats fixes d’une durée supérieure à 1 an. Ainsi, ce fournisseur se conforme à la situation actuelle sur le marché (avec des prix historiquement élevés), suite à quoi un contrat variable est devenu plus intéressant qu’un contrat fixe.
Ainsi, à Bruxelles, la formule tarifaire fixe de Lampiris disparaît entièrement de l’offre désormais étant donné que les fournisseurs d’énergie y sont obligés de proposer un contrat de 3 ans. Toutefois, les clients peuvent encore opter pour un tarif variable d’une durée de 3 ans.
En Flandre et en Wallonie cependant, ce fournisseur d’énergie propose encore des contrats fixes d’une durée d’un an.
TotalEnergies, société-mère de Lampiris et fournisseur de gaz naturel et d’électricité pour le marché professionnel, retire aussi temporairement de son offre ses contrats fixes de longue durée.
[cta_box color= »blue »]
Contenu
A lire également sur notre blog

Vous l’avez peut-être déjà utilisé durant le printemps chaud ou vous souhaiteriez en avoir un: souvent, un système de clim…

Sur base des transactions bancaires de 930.000 ménages belges, il s’avère que la facture énergétique a beaucoup moins augmenté dur…

Suite à la crise énergétique, de nombreux ménages disposent d’un contrat d’énergie trop coûteux. Actuellement, 2 millions …

La majorité des ménages optent pour un seul et même fournisseur pour le gaz naturel et l’électricité. Pourtant, selon une …