A Bruxelles, Lampiris ne propose plus que des contrats variables
Lampiris retire temporairement de son offre ses contrats fixes d’une durée supérieure à 1 an. Ainsi, ce fournisseur se conforme à la situation actuelle sur le marché (avec des prix historiquement élevés), suite à quoi un contrat variable est devenu plus intéressant qu’un contrat fixe.
Ainsi, à Bruxelles, la formule tarifaire fixe de Lampiris disparaît entièrement de l’offre désormais étant donné que les fournisseurs d’énergie y sont obligés de proposer un contrat de 3 ans. Toutefois, les clients peuvent encore opter pour un tarif variable d’une durée de 3 ans.
En Flandre et en Wallonie cependant, ce fournisseur d’énergie propose encore des contrats fixes d’une durée d’un an.
TotalEnergies, société-mère de Lampiris et fournisseur de gaz naturel et d’électricité pour le marché professionnel, retire aussi temporairement de son offre ses contrats fixes de longue durée.
Contenu
A lire également sur notre blog

Tous les six mois, le régulateur fédéral (CREG) publie une analyse comparant les prix de l’énergie en Belgique par rapport à ceux …

Une piscine privée dans votre jardin est synonyme de rafraîchissement et de détente. Lors des journées moins chaudes, vous…

La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux devient de plus en plus petite. Compar…

Tout le monde a envie de se rafraîchir lors des journées chaudes. Etant donné qu'une baignade rafraîchissante n'est en gén…