
Lampiris devient TotalEnergies
Plus de 5 ans après sa reprise par le groupe énergétique français Total, le fournisseur d’énergie Lampiris va changer de nom pour devenir ‘TotalEnergies’. Pour ses clients, les contrats actuels et les conditions actuelles resteront d’application.
En 2016, Total avait entièrement repris Lampiris. Ainsi, ce géant pétrolier français avait également accédé au marché belge de l’électricité et du gaz naturel. 5 ans plus tard, il va changer de nom pour devenir ‘TotalEnergies’ à partir de la fin du mois de janvier. Rien d’autre ne changera pour ses clients. L’entreprise avait déjà modifié son offre commerciale de ‘Total’ en ‘TotalEnergies’.
[cta_box color= »blue »]
Contenu
A lire également sur notre blog

En 2025, les coûts de l’énergie poursuivent leur ascension dans toutes les régions de Belgique. Quelles sont les projections pour …

Comment votre fournisseur fait-il pour vous envoyer une facture correspondant à votre consommation énergétique réelle ? C'est simp…

La ministre de l'Energie Tinne Van der Straeten (Groen) plaide en faveur d'une prolongation du tarif social de sorte que l…

A l’instar de 4 des 5 principaux fournisseurs d'énergie, Octa+ (en tant qu’acteur plus petit) lance également un tarif fix…