
Lampiris devient TotalEnergies
Plus de 5 ans après sa reprise par le groupe énergétique français Total, le fournisseur d’énergie Lampiris va changer de nom pour devenir ‘TotalEnergies’. Pour ses clients, les contrats actuels et les conditions actuelles resteront d’application.
En 2016, Total avait entièrement repris Lampiris. Ainsi, ce géant pétrolier français avait également accédé au marché belge de l’électricité et du gaz naturel. 5 ans plus tard, il va changer de nom pour devenir ‘TotalEnergies’ à partir de la fin du mois de janvier. Rien d’autre ne changera pour ses clients. L’entreprise avait déjà modifié son offre commerciale de ‘Total’ en ‘TotalEnergies’.
Contenu
A lire également sur notre blog

Saviez-vous qu'une famille belge consomme en moyenne environ 3 500 kilowattheures d'électricité par an? Selon les prix actuels, ce…

L’information est tombée le 30 septembre : au vu de la hausse historique des prix de l’énergie, certains fournisseurs ont pris la …

En général, ceux qui prennent la décision financière d'acheter une voiture électrique, tiennent compte de son prix d'achat…

L'année dernière, les actionnaires des coopératives énergétiques ont bénéficié de la hausse des taux. En ce qui concerne l…