
Lampiris devient TotalEnergies
Plus de 5 ans après sa reprise par le groupe énergétique français Total, le fournisseur d’énergie Lampiris va changer de nom pour devenir ‘TotalEnergies’. Pour ses clients, les contrats actuels et les conditions actuelles resteront d’application.
En 2016, Total avait entièrement repris Lampiris. Ainsi, ce géant pétrolier français avait également accédé au marché belge de l’électricité et du gaz naturel. 5 ans plus tard, il va changer de nom pour devenir ‘TotalEnergies’ à partir de la fin du mois de janvier. Rien d’autre ne changera pour ses clients. L’entreprise avait déjà modifié son offre commerciale de ‘Total’ en ‘TotalEnergies’.
Contenu
A lire également sur notre blog

Si votre logement est doté d'un compteur à budget pour l'électricité ou le gaz, mais que vous désirez le retirer, il vous faudra f…

Avec une vague de froid comme cette semaine, le chauffage de nos maisons tourne à plein régime. Cela a-t-il un effet immédiat sur …

Le régulateur de l’énergie, la CREG, a récemment constaté que l’écart de prix entre les contrats à tarif fixe et ceux à ta…

L'installation électrique est le système qui permet à votre logement d'être raccordé à l'électricité. Nous vous dévoilons quels so…