
Lampiris devient TotalEnergies
Plus de 5 ans après sa reprise par le groupe énergétique français Total, le fournisseur d’énergie Lampiris va changer de nom pour devenir ‘TotalEnergies’. Pour ses clients, les contrats actuels et les conditions actuelles resteront d’application.
En 2016, Total avait entièrement repris Lampiris. Ainsi, ce géant pétrolier français avait également accédé au marché belge de l’électricité et du gaz naturel. 5 ans plus tard, il va changer de nom pour devenir ‘TotalEnergies’ à partir de la fin du mois de janvier. Rien d’autre ne changera pour ses clients. L’entreprise avait déjà modifié son offre commerciale de ‘Total’ en ‘TotalEnergies’.
Contenu
A lire également sur notre blog

Le gouvernement fédéral a lancé plusieurs mesures de soutien pour réduire la facture énergétique des ménages. Elles compre…

Les fournisseurs d'énergie ont publié leurs tarifs pour le mois de décembre. Tous les indicateurs pointaient vers une augmentation…

Si votre logement est doté d'un compteur à budget pour l'électricité ou le gaz, mais que vous désirez le retirer, il vous faudra f…

L'ombudsman fédéral pour l'énergie appelle à la mise en place d'un mécanisme de filet de sécurité visant à mieux protéger les cons…