
Lampiris devient TotalEnergies
Plus de 5 ans après sa reprise par le groupe énergétique français Total, le fournisseur d’énergie Lampiris va changer de nom pour devenir ‘TotalEnergies’. Pour ses clients, les contrats actuels et les conditions actuelles resteront d’application.
En 2016, Total avait entièrement repris Lampiris. Ainsi, ce géant pétrolier français avait également accédé au marché belge de l’électricité et du gaz naturel. 5 ans plus tard, il va changer de nom pour devenir ‘TotalEnergies’ à partir de la fin du mois de janvier. Rien d’autre ne changera pour ses clients. L’entreprise avait déjà modifié son offre commerciale de ‘Total’ en ‘TotalEnergies’.
Contenu
A lire également sur notre blog

Depuis plusieurs années, le marché de l’énergie est instable. Cette instabilité pousse les consommateurs à se tourner vers l…

Les fournisseurs d'énergie publient leurs nouveaux tarifs sur base mensuelle. Toutefois, les fiches tarifaires du fourniss…

Quoi qu’il en soit, la conduite électrique gagne du terrain, mais suite à la crise énergétique actuelle, les gens ne savent plus q…

Suite aux températures douces, les prix du gaz et de l'électricité sont à la baisse sur les bourses de l'énergie depuis un certain…