
Lampiris devient TotalEnergies
Plus de 5 ans après sa reprise par le groupe énergétique français Total, le fournisseur d’énergie Lampiris va changer de nom pour devenir ‘TotalEnergies’. Pour ses clients, les contrats actuels et les conditions actuelles resteront d’application.
En 2016, Total avait entièrement repris Lampiris. Ainsi, ce géant pétrolier français avait également accédé au marché belge de l’électricité et du gaz naturel. 5 ans plus tard, il va changer de nom pour devenir ‘TotalEnergies’ à partir de la fin du mois de janvier. Rien d’autre ne changera pour ses clients. L’entreprise avait déjà modifié son offre commerciale de ‘Total’ en ‘TotalEnergies’.
Contenu
A lire également sur notre blog

« Osez comparer ! ». C’est en ces termes que le SPF Energie interpelle les consommateurs afin de les encourager à comparer les fou…

Les prix de l'énergie continuent de baisser. Ceux qui concluront un contrat à tarif fixe en février, devront payer en moye…

Chaque année, le service de médiation de l’énergie (en Belgique) dresse un bilan du fonctionnement du marché énergétique et des fo…

Les chiffres de l'Observatoire des prix du SPF Economie ont démontré que dans notre pays, les prix de l'énergie ont augmenté en mo…