Contact Luminus
078 15 51 00
https://secure.luminus.be/fr/contactez-nous/prive/contact/
Koning Albert II-laan 7, 1210 Saint-Josse-ten-Noode (Bruxelles)
Contacter Luminus ?
Vous pouvez joindre Luminus, si vous avez la moindre question concernant une facture de consommation par exemple, votre contrat en cours, ou encore votre méthode de paiement. Les équipes de Luminus, peuvent répondre à vos différentes interrogations par téléphone (de 8h à 18h) ou encore via le chat.
Quels sont les avantages de l’espace client de Luminus ?
Luminus propose la plateforme My Luminus à ses clients, afin de pouvoir gérer en ligne différents aspects liés à leur facturation et leur contrat. Ils ont ainsi l’occasion de consulter leurs factures d’acompte, et d’avoir un aperçu clair de leurs consommations au cours de l’année. Ils peuvent donc modifier à tout moment le montant de leurs factures via cet espace personnalisé mais aussi savoir s’ils payent suffisamment : cela permet d’éviter une éventuelle mauvaise surprise lors de la facture annuelle.
Formulaire de contact Luminus
Accédez au formulaire de contact sur le site de Luminus pour obtenir des réponses à toutes vos questions sur vos montants d’acomptes, votre consommation, votre prix d’énergie, ou encore votre contrat d’énergie en cours. L’équipe de Luminus s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais.
Articles associés
Comparateur-Energie.be, la référence en matière de comparaison d’énergie en Wallonie, fusionne avec Monenergie.be pour proposer un…

Le gestionnaire de réseau ORES dessert 7 zones de réseau différentes pour l'électricité et 5 pour le gaz naturel. Pour cha…

Si vous voulez régler intelligemment un litige avec votre fournisseur de gaz ou d’électricité, suivez les cinq règles suivantes. P…
Information générale
- ZoneREGION BRUXELLES-CAPITALE, REGION WALLONNE, REGION FLAMANDE
- Type de clientPrivé + professionnel