Contact Mega
info@mega.be
04 268 20 00
https://www.mega.be/fr/contact
Rue Natalis 2, 4020 Liège
Contacter l’équipe de Mega
Vous pouvez joindre le service clientèle de Mega par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Vous pouvez également joindre Mega sur Twitter, Facebook et Instagram. Vous avez une réclamation à formuler ? Le service des plaintes s’occupe de votre dossier. Soumettez une plainte via claim@mega.be.
My Mega : compte client en ligne
Mega met à disposition de ses clients, un compte en ligne à partir duquel, ils peuvent effectuer une série d’opérations (modification des acomptes, analyse des consommations, etc) . Ils peuvent accéder à leur compte, grâce à leur numéro de client, et leur mot de passe.
Formulaire de contact de Mega
Vous n’avez pas encore obtenu de réponse à vos questions ? N’hésitez pas à joindre l’équipe de Mega via leur formulaire de contact, sur leur site internet. Via cet outil en ligne, vous avez l’opportunité de poser des questions relatives à votre contrat d’énergie, votre facture ou encore aux divers produits Mega.
Articles associés

Ceux qui disposent d’un contrat d'électricité résidentiel, ont droit à une prime de chauffage. Voilà ce que le gouvernemen…

La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer vot…

Le début de l'automne météorologique est allé de pair avec des températures très agréables. Toutefois, les températures pl…
Information générale
- ZoneREGION BRUXELLES-CAPITALE, REGION WALLONNE, REGION FLAMANDE
- Type de clientPrivé + professionnel