Contact Mega
info@mega.be
04 268 20 00
https://www.mega.be/fr/contact
Rue Natalis 2, 4020 Liège
Contacter l’équipe de Mega
Vous pouvez joindre le service clientèle de Mega par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Vous pouvez également joindre Mega sur Twitter, Facebook et Instagram. Vous avez une réclamation à formuler ? Le service des plaintes s’occupe de votre dossier. Soumettez une plainte via claim@mega.be.
My Mega : compte client en ligne
Mega met à disposition de ses clients, un compte en ligne à partir duquel, ils peuvent effectuer une série d’opérations (modification des acomptes, analyse des consommations, etc) . Ils peuvent accéder à leur compte, grâce à leur numéro de client, et leur mot de passe.
Formulaire de contact de Mega
Vous n’avez pas encore obtenu de réponse à vos questions ? N’hésitez pas à joindre l’équipe de Mega via leur formulaire de contact, sur leur site internet. Via cet outil en ligne, vous avez l’opportunité de poser des questions relatives à votre contrat d’énergie, votre facture ou encore aux divers produits Mega.
Articles associés

Samedi soir, l'heure d'hiver sera à nouveau d’application. Jadis, le système de l'heure d'été/d’hiver avait été introduit …

Selon une étude de la CREG, les ménages qui changent de fournisseur d’énergie ne se tournent pas vers les offres les plus compétit…

Choisir une offre d’énergie, oui, mais pas n’importe comment ! Pour éviter tout regret et profiter à coup sûr des économies promis…
Information générale
- ZoneREGION BRUXELLES-CAPITALE, REGION WALLONNE, REGION FLAMANDE
- Type de clientPrivé + professionnel