Contact Mega
info@mega.be
04 268 20 00
https://www.mega.be/fr/contact
Rue Natalis 2, 4020 Liège
Contacter l’équipe de Mega
Vous pouvez joindre le service clientèle de Mega par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Vous pouvez également joindre Mega sur Twitter, Facebook et Instagram. Vous avez une réclamation à formuler ? Le service des plaintes s’occupe de votre dossier. Soumettez une plainte via claim@mega.be.
My Mega : compte client en ligne
Mega met à disposition de ses clients, un compte en ligne à partir duquel, ils peuvent effectuer une série d’opérations (modification des acomptes, analyse des consommations, etc) . Ils peuvent accéder à leur compte, grâce à leur numéro de client, et leur mot de passe.
Formulaire de contact de Mega
Vous n’avez pas encore obtenu de réponse à vos questions ? N’hésitez pas à joindre l’équipe de Mega via leur formulaire de contact, sur leur site internet. Via cet outil en ligne, vous avez l’opportunité de poser des questions relatives à votre contrat d’énergie, votre facture ou encore aux divers produits Mega.
Articles associés

Durant la période des soldes, les magasins de vêtements ne sont pas les seuls à afficher des réductions considérables; les…

Utilisateurs de gaz naturel, vous voilà prévenus : d’ici à 2030, vous serez tous alimentés en gaz riche. L’idée vous parait s…

Aujourd'hui, les prix du gaz sur le marché boursier indicatif TTF ont à nouveau baissé de 5%. Désormais, 1 mégawattheure de gaz na…
Information générale
- ZoneREGION BRUXELLES-CAPITALE, REGION WALLONNE, REGION FLAMANDE
- Type de clientPrivé + professionnel