Déménager ou résilier son contrat Bolt
Vous prévoyez un déménagement ? Que vous choisissiez de garder votre contrat avec Bolt ou non, Comparateur-Energie.be est là pour faciliter votre changement. un déménagement est le moment idéal pour sonder le marché, et évaluer les différentes options qui s’offrent à vous. Utilisez Comparateur-Energie.be pour comparer efficacement les tarifs et obtenir toutes les informations nécessaires pour faire le meilleur choix, en fonction de vos attentes.
Transfert d’un contrat d’énergie Bolt vers une nouvelle adresse
Vous déménagez bientôt ? Dans ce cas, vous pouvez conserver votre contrat d’énergie dans votre nouveau logement. Remplissez un document de transfert d’énergie (disponible sur le site internet de Bolt) pour votre ancienne et votre nouvelle adresse afin d’éviter toute complication éventuelle, concernant les relevés de compteur. Vous pouvez également faire appel au service de déménagement de Comparateur-Energie.be pour un transfert en toute tranquillité.
A partir de quel moment dois-je informer Bolt de mon déménagement ?
Veuillez notifier Bolt de votre changement de domicile dans un délai maximum de 30 jours suivant votre déménagement. Pour cela, il est nécessaire de lui transmettre le formulaire de transfert d’énergie complété et signé. Ceci permettra de procéder à la facturation finale de votre ancien logement.
De quelle manière, puis-je transmettre mon document de reprise des énergies ?
Ce document peut être transmis via votre espace client en ligne. Vous avez la liberté de changer de fournisseur quand vous le souhaitez, à partir du moment, où vous trouvez une offre tarifaire plus avantageuse.
Puis-je avoir simultanément des contrats d'énergie, pour deux adresses différentes ?
Il est essentiel d’avoir un contrat actif à votre ancienne et nouvelle adresse en même temps, car vous pourriez utiliser de l’énergie dans les deux logements pendant la transition.
Quelles sont les étapes clés, lors de la construction d'un nouveau bâtiment ?
Lorsque vous construisez une nouvelle maison, il est essentiel de demander un nouveau raccordement au réseau. Commencer ainsi par prendre contact avec le gestionnaire de réseau de votre région, qui déterminera le type de raccordement qui vous concerne, et les compteurs nécessaires pour votre gaz et l’électricité.
Comment résilier mon contrat Bolt, et changer de fournisseur ?
Vous songez à stopper votre contrat Bolt, pour aller chez un autre fournisseur ? Comparateur-Energie.be est à vos côtés, pour vous épauler, et vous informer au mieux.
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- Préférez le contrat d’énergie qui rencontre vos attentes, sur la page de résultats.
- Finalisez les démarches, en signant le contrat idéal
Que dois-je entreprendre pour résilier mon contrat auprès de Bolt ?
Organisez facilement et sereinement votre déménagement avec Bolt : visitez le site web pour planifier le changement en ligne et accéder au document de transfert d’énergie. Désirez-vous changer de fournisseur ? Signez simplement un contrat avec votre nouveau fournisseur d’énergie et ils géreront la résiliation de votre contrat actuel avec Bolt.
Dois-je payer des frais de résiliation ?
Si vous décidez de résilier votre contrat avec un tarif énergétique variable et une redevance fixe dans les six premiers mois de service, vous serez tenu de payer la redevance fixe pour la totalité des six mois. Si l’annulation a lieu après six mois, Bolt calculera la redevance en fonction des jours où vous avez bénéficié de l’électricité et/ou du gaz.
Et rappelez-vous, une indemnité de résiliation est due si vous mettez fin à votre contrat avant la date prévue. Cette pénalité couvre les frais administratifs, qui peuvent atteindre jusqu’à 375 € par point de raccordement. Avec Bolt, vous savez toujours à quoi vous attendre, même dans les transitions.
Quelle est la durée de préavis appliquée chez Bolt, en cas de résiliation ?
La période de préavis est de trois semaines.
Est-il toujours possible d'annuler le contrat signé récemment avec Bolt ?
N’ayez crainte : vous pouvez faire marche arrière et renoncer au contrat que vous venez de souscrire auprès de Bolt. Vous disposez concrètement d’un délai de rétractation de 14 jours, à dater de la confirmation du contrat d’énergie.
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Information générale
- ZoneREGION BRUXELLES-CAPITALE, REGION WALLONNE, REGION FLAMANDE
- Type de clientPrivé + professionnel