Contact Frank Energie
klantenservice@frankenergie.be
03 456 12 13
https://www.frankenergie.be/nl/klantenservice
Lange Lozanastraat 142, 2018 Anvers
Contacter Frank Energie
L’équipe de Frank Energie est disponible par téléphone du lundi au vendredi entre 09h et 16h. Si ce créneau ne vous convient pas, vous pouvez toujours adresser un mail. Les équipes tentent de vous délivrer une réponse, dans un délai de deux jours ouvrables. Vous pouvez également chatter avec Frank Energie via WhatsApp, du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.
Frank Energie : votre espace client à portée de clics
Frank Energie propose à ses clients, d’accéder à leurs données personnelles, via leur compte en ligne. Ils peuvent ainsi accéder à leurs factures, rectifier des informations personnelles, suivre le statut des factures, analyser l’évolution de leurs consommations ou encore, avoir une vue claire sur le prix du kWh heure par heure.
Formulaire de contact en ligne
Vous pouvez facilement retrouver un formulaire de contact en ligne, sur le site de Frank Energie. Il vous suffit de cliquer sur « poser une question », et une fenêtre s’affichera en bas à droite de votre écran. Vous serez amené à remplir vos données personnelles, telles que : nom, prénom, catégorie de question, ou encore sujet. Cela permettra à Frank Energie de vous répondre efficacement.
Articles associés

Outre des panneaux solaires, y aura-t-il bientôt des panneaux pluviaux sur nos toitures? Peut-être bien, si cela dépend de…

Entre mai 2020 et mars 2021, le prix de l'électricité a augmenté de 16,28%; pour le gaz naturel, il s’agit même d’une augm…

Plus de la moitié de notre facture énergétique est constituée de prélèvements, de TVA et de coûts de réseau. Vous devez en…
Information générale
- ZoneREGION FLAMANDE
- Type de clientPrivé