Contact

Contact TotalEnergies

02 486 21 21

https://totalenergies.be/fr/professionnels/aide-et-contact/questions-frequentes

Rue Saint-Laurent 54, 4000 Liège

Quelles sont les options pour contacter TotalEnergies ?

TotalEnergies propose un large éventail de canaux de communication. Par exemple, il existe différents numéros de téléphone en fonction de l’objet de votre question. Pour les questions relatives à l’espace client, au gaz et à l’électricité, vous pouvez les joindre au 02 486 22 00. Pour des questions sur les produits et services, vous pouvez appeler le 02 486 48 62. Pour des questions concernant votre déménagement, votre décès ou votre divorce, appelez le 078 48 08 88. Pour des questions sur la carte Club ou l’assistance routière, appelez le 02 288 33 22. Et pour compléter votre inscription, appelez le 02 224 96 20. Le service clientèle de TotalEnergies est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h.

En plus de l’email ou du téléphone, TotalEnergies est également disponible par chat. Posez votre question via le site web et vous obtiendrez une réponse du lundi au vendredi de 8h à 21h30 et le samedi de 9h à 14h. TotalEnergies est également présent sur Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter.

Votre espace client chez TotalEnergies

Vous avez l’opportunité d’accéder facilement à votre compte, au moyen de vos identifiants. Une fois connecté, vous pourrez découvrir les fonctionnalités de votre espace personnalisé. Vous pourrez examiner l’évolution de votre consommation, suivre le montant de vos factures d’énergie, et même partager votre document de reprise des énergies (dans le cas d’un déménagement, d’un ajout de point, etc).

Si vous préférez avoir tout à portée de main, et privilégier votre Smartphone : télécharger alors l’application mobile TotalEnergies Power & Gas App.

Formulaire de contact TotalEnergies

Des questions sur la résiliation de votre contact d’énergie, sur votre facture ou sur les produits TotalEnergies ? N’hésitez pas à poser votre question via le formulaire de contact sur le site de TotalEnergies. L’équipe vous répondra dans les deux à trois jours ouvrables.

Articles associés

Choisir un contrat en tant que prosumers : à quoi faut-il faire attention ?
Consommation et conseils
Choisir un contrat en tant que prosumers : à quoi faut-il faire attention ?

Alors que de plus en plus de ménages belges produisent leur propre électricité, une question clé se pose : comment choisir le cont…

2 min.
En savoir plus
Le CEO de Luminus est le nouveau président de la Fédération belge des entreprises électriques et gazières
Marché de l'énergie
Le CEO de Luminus est le nouveau président de la Fédération belge des entreprises électriques et gazières

La Fédération belge des entreprises électriques et gazières (FEBEG) a élu Grégoire Dallemagne (le

2 min.
En savoir plus
Trêve hivernale en Belgique : peut-on couper votre fourniture d’énergie cet hiver ?
Consommation et conseils
Trêve hivernale en Belgique : peut-on couper votre fourniture d’énergie cet hiver ?

Y a-t-il une trêve hivernale en Belgique ? Il faut dire que se retrouver sans électricité et sans gaz naturel est une situation tr…

8 min.
En savoir plus
TotalEnergies
Partenaire officiel

Information générale

  • ZoneREGION BRUXELLES-CAPITALE, REGION WALLONNE, REGION FLAMANDE
  • Type de clientPrivé + professionnel
N'hésitez pas à nous contacter!02 319 59 08

I want to calculate how much I can save on my energy bill

Locality